Le moment des fêtes va arriver dans quelque temps. Pour démarquer la fête de Noël et celle des fins d’année, réalisez les recettes des toasts. Oui, il est vrai que ces derniers figurent toujours dans votre liste, mais cette fois, préparez des plats exceptionnels. Pour cela, vous pouvez mélanger plus d’un toast. Il vous suffit de varier les ingrédients pour créer des plats magnifiques pouvant dépasser les imaginations de vos convives. Le principal avantage de la recette réside au fait que la cuisson est très rapide. Et bien évidemment, les ingrédients sont très faciles à trouver. Sans plus attendre, dans cet article, nous allons passer en revue 3 méthodes pour parfaire les toasts de saumon fumé.
Comment préparer des toast au saumon et à la crème ?
Il ne reste plus que quelques mois avant la fête de Noël. Pour marquer cet évènement, quoi de mieux que de réaliser des toasts au saumon fumé ? De plus, les recettes sont très faciles quand il s’agit de préparer des sushis saumon. Vous avez un large choix concernant le mélange. Cependant, la recette la plus populaire est le toast au saumon fumé et à la crème. Le choix de la sauce dépend de votre gout.
Pour la réalisation de cet apéritif dans votre cuisine, vous avez besoin de ces quelques ingrédients :
- 1/2 tasse de beurre
- 1 cuillère à café d'assaisonnement italien
- 6 tranches de pain blanc, parées et coupées en 4 carrés chacune
- 1/2 tasse de crèmes
- 1/4 tasse d'oignon blanc, haché finement
- 1 tasse de saumon fumé, tranché
- 24 œufs de caille, frits au plat
- sel, au goût
- aneths frais, pour garnir
Une fois que vous avez tous les ingrédients dans la cuisine, il ne vous reste plus qu’à vous lancer dans la préparation des recettes de votre toast saumon et de votre apéritif. Dans un petit bol, mélanger la crème fraîche, la moutarde, l'aneth et le sel. Couvrir et réfrigérer jusqu'à 1 jour.
Chauffer le gril à puissance élevée. Disposer les pains sur 2 plaques à pâtisserie. Griller jusqu'à ce qu'elles soient légèrement grillées, environ une minute par côté. Retirer du four. Frotter 1 côté de chaque toast avec le côté coupé d'une échalote pour briller la recette à la crème. Coupez chaque morceau de pain grillé en diagonale deux fois pour former 4 tranches.
Garnir chaque triangle d'une cuillerée du mélange de liquide fraîche. Mettre les tranches de citrons à côté. Assaisonnez avec du sel et du poivre ainsi que les autres ingrédients. Et voilà ! Votre apéritif à la creme de saumon est prêt. Vous pouvez ajouter des œufs ou d’une sauce pour savourer cette merveille.
Comment préparer un toast saumon à l'avocat ?
La recette du toast saumon fumé et à l'avocat est une version courante. Combinant certains ingrédients préférés de tous les temps, ce toast fumé est irrésistible ! Vous pouvez vous lancer dans la préparation des recettes des toasts au citron à tout moment dans votre cuisine, surtout à l’approche des fêtes de Noël.
Pour ce qui est de la réalisation de ce plat, c’est une simplicité. Prenez trois à quatre portions 3 filets de viande fumée. Ensuite, prenez 3 cuillerées de mayonnaises, du sel et un avocat Coriandre pour garnir le mélange et assurer la perfection de vos recettes.
Si vous souhaitez avoir une cuisson fraîche, préchauffer le four à 425℉. Sur une plaque à pâtisserie, assaisonner le filet de viande avec de l'huile d'olive, du sel, du piment en poudre et du cumin. Vous pouvez ajouter une autre sauce selon votre préférence. N’oubliez pas l’aneth pour garnir votre recette toast saumon.
Cuire 25 minutes et laisser reposer jusqu'à refroidissement partiel. Retirer les peaux de la viande avant de mélanger. Mettre tous les ingrédients dans une casserole. Écraser les avocats avec une fourchette et bien mélanger. Faire griller ou carboniser du pain sur une flamme nue. Étaler le mélange avec une fourchette et garnir généreusement de coriandre. Vous pouvez ajouter quelques tranches de citron et des œufs pour apporter un gout unique au mélange.
Comment préparer des toasts au saumon et au fromage blanc ?
Des toasts au saumon garnis de légumes frais et d'un délicieux fromage blanc ! Remplis de protéines, faibles en gras et également une excellente source de calcium, vous ne pouvez pas vous tromper avec ces recettes. La recette du pain au fromage est le meilleur apéritif que l’on trouve souvent dans la cuisine.
Pour vous lancer dans la préparation de cette merveille, vous avez besoin de :
- 250 g de fromage blanc
- 1 cuillère à soupe d'aneth, haché
- 40 g de mélange à salade 4 feuilles
- 185 g de saumon fumé à chaud, sans peau, émietté
- 1/2 citron, pressé
Mélanger le fromage blanc de Philadelphia et l'aneth dans un petit bol. Assaisonner de poivre. Placer la base sur un plan de travail propre. Garnir du mélange de salade, du mélange du lait. Arrosez d'un peu de jus de citron. Garnir d'un dessus de pain. Couper en morceaux pour servir l’apéritif.